Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stage au DI à l'école du Tailleny
Stage au DI à l'école du Tailleny
Publicité
22 avril 2009

Nos bilans personnels du stage

Bilan de David :

J'ai apprécié ce stage quant aux relations avec les enfants mais, hélas, il n'en est pas de même avec la titulaire. En effet, c'est la titulaire avec laquelle j'ai eu les rapports les moins agréables. Du point de vue des leçons, j'avais pris beaucoup d'avance mais je ne recevais les corrections que la veille et cela posait un problème quant aux photocopies.

Bilan de Caroline :

J'ai beaucoup apprécié ce stage.Je m'en suis bien sortie côté leçons et boulot. De plus je me sens plus à l'aise avec les petits. Mes relations avec eux et mon maître de stage étaient très très bonnes. C'était vraiment agréable de donner cours là-bas. Je n'ai que des bonnes choses à dire pour ce stage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité